Isabelle Ferland - Bijoux en bois | Summer earrings
20599
single,single-portfolio_page,postid-20599,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-666,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Summer earrings

Summer earrings

These delicate earrings are designed from a mosaic of wood with a contemporary, yet classical style in mind. Several complementrary materials are used in this collection, creating truly unique pieces.

// MATERIAL //

Wood type : Canary, Purpleheart, Walnut, Maple tree

// SIZES //

Stainless steel earrings

Wood piece : 3/8″ ( 1cm)

// NOTE //

Isabelle pays particular attention to each stage of the production process of her handcrafted earrings. Delicate, yet solid and durable, they are created by carefully assembling select cuts of colorful and exotic wood. These earrings will match any of your outfits and will add a subtle touch of color to your personal style.

 

 

Category : Earrings

Isabelle pays particular attention to each stage of the production process of her handcrafted earrings. Delicate, yet solid and durable, they are created by carefully assembling select cuts of colorful and exotic wood. These earrings will match any of your outfits and will add a subtle touch of color to your personal style. You can find all my earrings on my online shop.

Catégorie

Earrings

Isabelle Ferland - Bijoux en bois | Boucles d’oreille chic couleur d’été
20596
single,single-portfolio_page,postid-20596,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-666,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Boucles d’oreille chic couleur d’été

Boucles d’oreille chic couleur d’été

Ces délicates boucles d’oreilles sont créées à partir de mosaïques de bois au style à la fois classique et contemporain. Dans cette collection, plusieurs matériaux complémentaires sont utilisés afin de créer des styles différents et uniques.

// MATÉRIAUX //

Érable, noyer, satiné rubané , amarante et canary

//DIMENSIONS //

Le fermoir est de format en acier inoxydable

La pièce de bois: 3/8  » ( 1cm)

// NOTE //

J’accorde un soin tout particulier à la fabrication des boucles d’oreilles de ma collection. Réalisées par un assemblage raffiné de bois précieux, elles sont d’une grande délicatesse, tout en s’avérant solides et durables. Polyvalentes, se mariant avec toutes les tenues, ces boucles d’oreilles allient élégance et design contemporain.

Catégorie : Boucles d’oreilles

Isabelle Ferland accorde un soin tout particulier à la fabrication des boucles d’oreilles de sa collection. Réalisées par un assemblage raffiné de bois précieux, elles sont d’une grande délicatesse, tout en s'avérant solides et durables. Polyvalentes, se mariant avec toutes les tenues, ces boucles d’oreilles allient élégance et design contemporain. Elles sont disponibles sur la la boutique en ligne.

Catégorie

Boucles d'oreilles